Anniversaire de Leasam

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Anniversaire de Leasam

Message  Luna le Sam 3 Déc - 21:05

Hum, Luna, tu veux des glaçons ?
Parce que le cidre est pas resté longtemps au frigo..
.

-Oui s'il te plait, ce serait gentil, répondis-je en souriant devant sa remarque suivante sur Fou-Garou
Luna

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kayton le Sam 3 Déc - 21:11

Tiens.
Je lui mets deux glaçons dans le cidre.
(Hrum, c'est légèrement ridicule de marquer que deux phrases...
En même temps, que mettre d'autre à une heure aussi tardive...)
Zzzz... Sleep

Dernière édition par Kayton le Sam 3 Déc - 21:38, édité 1 fois
Kayton

Message  Luna le Sam 3 Déc - 21:36

Merci.

J'attendais un petit instant avant de re-siroter mon verre tranquillement.
Luna

Message  Hitsuna le Sam 3 Déc - 22:14

A la fin d'une chanson, Kayton parti rejoindre le bar pour servir Luna. J'en profite donc pour offrir mon cadeau à Leasam. C'est un magnifique Bisounours en chocolat (je sais qu'elle les adore) que j'ai accompagné d'une bouteille de Tzinpaf. Je lui offre les paquets en lui faisant un gros bisous sur la joue.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Remucer le Sam 3 Déc - 22:55

C'est maintenant à moi. Je suis le dernier. C'est volontaire. Au milieu de la salle apparaît alors peu à peur une sorte de boîte bleue, de taille humaine, en faisait un bruit étrange. Zouuuuuuui zouuuuuui zouuuuuui. La boîte bleue venait d'apparaître.

-Leasam, dans cette boîte bleue se trouve mon cadeau.

[Exceptionnellement, je la fais agir, parce que c'est ce qu'elle ferait ^^]

Sous mes yeux, elle s'avança, et ouvrit la porte de la boîte. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent : C'était plus grand à l'intérieur. Mais au centre de la pièce, qui semblai avoir été vidée, se trouvait un simple mais magnifique piédestal de glace. Sur celui ci, un délicat coffre de velours était posé. Elle s'avança, et l'ouvrit. A l'intérieur, un magnifique collier, de diamant, un cerf. Le collier, de mailles argentées, était exactement à sa taille.

-C'est un collier magique. Il te permettra, un jour, d'invoquer le pouvoir de la Lune. Et Artémis, la déesse chasseresse. C'est mon cadeau. Le cadeau d'un directeur adjoint dont tu ne sauras pas plus. Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas docteur pour rien. Mon père aussi était Docteur...

Sur ces mots mystérieux, je lui fis un sourire tout aussi mystérieux.
Remucer
Admin
Admin

Message  Luna le Sam 3 Déc - 23:12

Lorsque je vis la boite immence, ma curiosité refit surface aussitôt. Leasam s'avança et ouvrit la boite. Qui contenait un piedestal de glace. Comme Leasam, mes yeus s'agrandirent sous les yeux de la surprise. Elle prit le coffre de velours et l'ouvrit. Il contenait un bijou. Splendide. Ce fut le mot qui me vint pour le qualifier, même si je ne l'apercevait uniquement.
Luna

Message  Fou-Garou le Dim 4 Déc - 8:52

J'étais en train d'admirer le cadeau de Remucer. Puis j'ai pensé a ce que m'a dit Kayton.

Comment ça je t'ai copié? Tu a fais un poème? Je ne l'ai pas vu parce que je suis arrivé en retard et je n'ai pas regarder toutes les pages! En tout cas, c'était ça mon cadeau.

J'étais en même temps jaloux de son poème qu'il a fait avant moi et énervé qu'il croit que je l'ai copié.
Fou-Garou
~Posteur de 700e message~

Localisation : Dans un hôpital, bureau, en train de se demander si son prochain patient va être mangé ou désintégré

Message  Kayton le Dim 4 Déc - 10:11

Hein ?
Ah non, Fou-Garou, t'as mal compris, je te taquine ! Wink
Ton cadeau est très beau aussi ! What a Face

Puis, je contemplai la boîte bleue, magnifique et mystérieuse à la fois... Étrangement familière...
(On dirait une cabine téléphonique Neutral)
C'est un collier magique. Il te permettra, un jour, d'invoquer le pouvoir de la Lune. Et Artémis, la déesse chasseresse. C'est mon cadeau.
Tradition Galifrienne ! Wink
Le cadeau d'un directeur adjoint dont tu ne sauras pas plus. Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne suis pas docteur pour rien. Mon père aussi était Docteur..

Ah oui ? C'est marrant ça, la lignée des "Docteurs" {alien} se transmettant de père en fils, de sang en sang, deux de cœur en cœur... (C'est beau, je ce que je viens de dire...)
En tout cas, il est magnifique, ce collier !
Très joli ! Razz

(Je tiens à préciser qu'au moment où j'écris, ce forum a été vu 666 fois !
Mwahahahaha ! *Evil Number* Twisted Evil)
Kayton

Message  Konagami le Dim 4 Déc - 17:32

Non !
Tu feras attention la prochaine fois, Kona....
-"Oui, oui... mais bon, tu danse trop compliqué pour moi!", répliquais-je, sans conviction.
On continua à danser, puis en la regardant, je voyais que ça n'allait toujours pas. Ma maladresse avait -encore- frapée, a un moment excellemment choisi... et elle avait frappé très fort, dans les deux sens du terme.
-"Tu veux que j'aille chercher le médigun?" Demandais-je à Alicia, toujours en essayant de suivre son rythme.
Quand on danse avec quelqu'un, c'est assez imfâme sur un point: faut s'habituer à être sychro avec l'autre. Et une fois que tu as compris comment faire, en général c'est la fin de la chanson, et tu passe à la suivante...
Konagami

Localisation : Euh, dans un endroit connu de moi seul, où je fais des petites experiences sur des êtres vivants... *rire sardonique*

Message  Alicia le Dim 4 Déc - 17:45

-"Oui, oui... mais bon, tu danse trop compliqué pour moi!"

Désolée de danser bien... Tu es tombé sur la seule vampyr qui sait danser !
dis-je ironiquement.

-"Tu veux que j'aille chercher le médigun?"

Non, ça va aller. je vais aller m'asseoir, je vais me reposer. De toute façon, la fête va se terminer bientôt je pense.

Je commençais à marcher difficilement, en boitant presque, et je me trainais vers un banc où je me jetais en massant mes pauvres pieds.

Alicia

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Message  Alizeee le Dim 4 Déc - 19:14

J'arrivais dans salle, déçus et honteuse d'avoir raté la fête d'anniversaire de Leasam...
Joyeux Anniversaire Leasam !!Désolée d'être autant en retard...
Alizeee

Localisation : Tu vois là-bas, dans cet hôpital de fous, y'a une fille, une fille qui mange qui framboises, tu la vois ? Alors tu m'as trouvé !

Message  Leasam le Lun 5 Déc - 15:13

Alizeee arriva et me souhaita un bon anniversaire . Elle avait l'air déçue d'être en retard .

-Ce n'est pas grave ! Et merci beaucoup ^^ ! Tu es adorable !

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Alizeee le Lun 5 Déc - 17:53

V raiment ? Je t'ai souhaité bon anniversaire en retard et c'est pas grave ?
Sinon, j'ai raté quoi ?

Je les regardais, mais je ne savais pas ce qu'ils frabriquaient tous...
Alizeee

Localisation : Tu vois là-bas, dans cet hôpital de fous, y'a une fille, une fille qui mange qui framboises, tu la vois ? Alors tu m'as trouvé !

Message  Alicia le Lun 5 Déc - 18:10

Je gémissais à Alizeee.

Tu as manqué l'écrasemente mes pieds par Konagami, les slows, mais bon ils continuent encore. Donc, pas grand chose.

Alicia

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Message  Alizeee le Lun 5 Déc - 18:12

Oké...
Alizeee

Message  Remucer le Mar 6 Déc - 18:33

Sur ces entrefaites, j'arrivai à la salle de mix. Relançant la fête à l'aide d'un morceau magnifique ( https://www.youtube.com/watch?v=ft8DwXUxaB8&feature=relmfu ), je pris le micro.

-Ceci est ma petite surprise personnelle... Et la raison pour laquelle l'anniversaire est resté ouvert... Voici...
http://hopitaldd.forums-gratuits.fr/t74-aujourd-hui-c-est#1305
Remucer
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4