anipassion.com

Torture mentale

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Torture mentale

Message  Leasam le Jeu 29 Déc - 18:17

-Leasam, je pense que de l'eau lui ira mieux qu'une boisson chaude.

-Oui.

Puis Hitsuna fondit en larme.

Ne t'inquiète pas. C'est fini... Il faut que tu te reposes...

-Oui du repos, du repos et encore du repos, c'est ce qui est le mieux.

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hitsuna le Jeu 29 Déc - 18:32

Lorsque je fondis en larme, Alicia vint me réconforter et elle et Leasam me conseillèrent du repos. Le problème c'est que je ne voulais pas me reposer, je voulais comprendre ce qui m'arrivait, pourquoi est ce que je pleurais tout le temps ? Je voulus le leur dire mais dès que j'ouvris la bouche, elle s'enflamma. Je le fermais donc et compris que je ne pourrais pas parler tant que ce feu ne serait pas éteint, le problème c'est que l'eau n'avait rien fait... Je ne me reposerais donc pas tant que je ne saurais pas pourquoi je ne pouvais ouvrir la bouche et pourquoi je pleurais tout le temps.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Jeu 29 Déc - 18:56

Je me penchais vers Hitsuna.

-Elles ont raison, il te faut du repos. Pour ta bouche, je pense que c'est le piment qui a du l'irriter. Mais dans quelques jours, cela ira mieux.
Luna

Message  Kayton le Jeu 29 Déc - 20:10

Après avoir assisté à toutes ces péripéties des plus intéressantes, je jugeai qu'il était temps de sortir de mon état de simple spectateur. Je lâchai mon polar (ben ouais, quand on s'ennuie, on s'occupe) et commençai à énoncer mes observations.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis désolé de vous avoir laissé à vous-mêmes Mesdemoiselles. Il semblerait que sans moi, vous ne pouvez assurer une quelconque harmonie, ou simplement une forme d'ordre, dans ce bureau. Je prie d'accepter mes excuses, mais je tenais à savoir comment vous réagiriez. Ne vous inquiétez pas, j'ai pris des notes.
Je poursuivrai en relevant votre manque de réflexion. D'une part Luna s'entaille devant une vampyr, BSH qui plus est. Et d'autre part, vous tous qui ne réfléchissez pas assez, car en effet, l'eau n'apaise pas les maux dus aux piments en tous genres, mais les rend davantage douloureux. Et oui, la preuve avec Hitsuna. Je dois avouer que cela m'a bien fait rire de vous exciter autour de cette bouteille... En réalité, le remède contre le feu pimenté est le sel. Il absorbe l'eau dans votre système buccal, l'empêchant ainsi de réagir avec les graines de piment. D'ailleurs...
Je tendis une salière à Hitsuna, afin qu'elle puisse apaiser sa douleur.
A part cela, je tenais à féliciter Alicia et Hitsuna pour leur... quel est le mot exact ? Courage, témérité, ou bien non-sens ? Bref, je vous remercie, d'autant plus que vous avez fait avancer la science. What a Face
Voilà tout ce que j'avais à dire sur ces expériences.
Maintenant, réglons le problème lacrymal de notre amie.
Est-ce que ça ne va pas mieux avec le sel ?
Kayton

Message  Leasam le Ven 30 Déc - 9:51

(Waw Kayton !!!! Un pavé encore plus gros que ceux d'Hitsuna !!!)

-Le sel apaise mieux le feu du piment que l'eau ?! Ça c'est une découverte, je le retiendrais !

Je me tournais ensuite vers Hitsuna pour voire si le remède de Kayton avait fait effet.

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Hitsuna le Ven 30 Déc - 11:49

Kayton fit un long commentaire sur les expériences qui venaient de se dérouler, il nous appris que l'eau ne faisait qu'accentuer la douleur et que seul le sel pouvait l'atténuer, il me tendit donc une salière. Je la pris et déposais le sel dans ma bouche. Quelques minutes plus tard, la douleur n'étais presque plus qu'un très mauvais souvenir. Je remerciais Kayton d'un regard car je n'osais toujours pas ouvrir la bouche. Ensuite je sentis enfin la fatigue et me rendis compte que les filles avaient raison je devais me reposer.
Je me levais et avant de partir, la tentation de parler étant trop forte, j'ouvris lentement la bouche et articulais enfin :

- Je crois que je mangerais plus jamais épicé de ma vie !
Wah ça fait du bien d'entendre ma voix.

Je souris à tout le monde puis sortis en me dirigeant vers le premier lit que je trouverais, je devais absolument dormir.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Alicia le Ven 20 Jan - 18:04

J'espère que vous avez une nouvelle expérience charmante à faire, parce que ça devient ennuyeux là !

Alicia

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Message  Leasam le Mer 8 Fév - 13:33

Alors que je m'ennuyais comme... comme... comme quelque chose, j’eus une idée tout à fait saugrenue, mais qui collait bien avec la fonction de cette pièce.
Et vu que je suis, mais alors to-ta-le-ment folle, je commençais à "réciter" mon idée à voix haute un peu comme un poème.

- J'ai trouvé dans un vide grenier, l'autre jouir, une machine qui peut diffuser les pires cauchemars des personnes dans leur cerveau. Et qui nous les diffuse sur un écran, un peu comme au cinéma... On pourrait faire une sortez de sondage avec plusieurs cobaye pour voire ce qui terrifie le plus les gens ! Et en plus, ça serait marrant de les entendre hurler pendant leur sommeil à cause de ça ! Qu'est ce que vous en pensez les gens ?
(non non, je ne suis pas une sorte de Gollum féminin U_u ...)

Bien sûr, comme j'étais seule, personne ne me répondit ...

-Je prend ça pour un oui !

Et je commençais à faire une affiche pour recruter des gens .
Une fois que je l’eus terminé, j'allais l'afficher sur le panneau d'affichage.
On pouvait lire :
"Vous êtes amateurs de sensations fortes et vous avez du temps libre ? Nous recherchons des cobayes pour une expérience follement amusante ! Alors, si vous êtes intéressé, venez nous voire dans la salle de torture mentale ! Prime surprise pour tous les participants !"

Cela fait, je retournais dans la salle et attendait.

Dernière édition par Leasam le Mer 8 Fév - 13:41, édité 1 fois

Modératrice
Modératrice

Message  Iryaloväa le Mer 8 Fév - 13:39

Je me baladais dans la rue en me disant qu'il fallait absolument que je trouve un nouveau job... pourquoi m'ont-ils viré du salon de coiffure quand j'ai découpé "malhencontreusement" la tête d'un petit garçon...
Je m'arrêta... quelque chose avait attiré mon attention...
"Vous êtes amateurs de sensations fortes et vous avez du temps libre ? Nous recherchons des cobayes pour une expérience follement amusante ! Alors, si vous êtes intéressé, venez nous voire dans la salle de torture mentale ! Prime surprise pour tous les participants !"

Une annonce pour un sondage !!!
Et en plus il y a une prime !!!
Sans me préoccuper dans quel endroit je vais mettre les pied je pousse la porte...
Iryaloväa

Message  Leasam le Mer 8 Fév - 13:46

Je commençais à m'ennuyer ferme quand quelqu'un poussa la porte.
C'était une infirmière arrivé il y a quelques semaines dans l'asi... l'hôpital.

- Bonjour bonjour ! Vous êtes ici pour l'annonce ?

Modératrice
Modératrice

Message  Iryaloväa le Mer 8 Fév - 14:02

A peine suis-je entré qu'une infirmiére se précipita sur moi (on aurait crût qu'elle patientait là durant de heures).
-Oui j'ai vu l'annonce et je dois bien vous avouez que votre sondage m'attire particulièrement
Il faut toujours être trèèèèèèèèèèèès gentil avec nos employeur règle numéro 1 à l'armé où j'ai fait un service en médecine (je piquait les humains)...
Iryaloväa

Message  Leasam le Mer 8 Fév - 14:05

-Oui j'ai vu l'annonce et je dois bien vous avouez que votre sondage m'attire particulièrement

-Très bien ! Êtes-vous d'accord pour commencez tout de suite ou voulez vous vous préparer un peu avant ?

Finalement, cela c'était fait assez rapodement, contrairement à ce que je pensais.

Modératrice
Modératrice

Message  Alicia le Mer 8 Fév - 14:32

J'arrivais et voyais l'annonce. J’espérais que j'allais pouvoir assisté à ça ! Je poussais la porte et hurlais comme une folle que j'étais :

- Je peux t'assister Leasam ???

Alicia

Message  Hitsuna le Mer 8 Fév - 17:09

Depuis ma dernière expérience, je m'ennuyais beaucoup, je marchais donc au hasard dans l'hôpital quand mes pieds me conduisirent à la salle de torture mentale. Comme j'entendis du bruit, j'entrais. À l'intérieur se trouvait Leasam, Iryaloväa et Alicia puis je vis l'affiche. Je réagis aussitôt :

- Moi aussi, je veux participer. Ce n'était pas une demande, je leur imposais ma présence qu'ils en veuillent ou non.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Alicia le Mer 8 Fév - 17:48

- Euh moi... Je ne le ferais que si besoin, parce que si c'est pour que ce soit comme la dernière fois, non merci !

J'avais cru mourir, la dernière fois. C'est pas agréable.

Alicia

Message  Kayton le Ven 10 Fév - 14:35

Je me promenais dans les couloirs de l'hôpital... J'avais décidé de prendre une pose. Oh, pas par rapport aux expériences de torture mentale, non ! Cela me plaisait, bien évidemment. Et puis, depuis un moment, c'était bien calme... Mais surtout, j'avais passé une semaine non-stop à élaborer une machine très complexe, et cela m'avait épuisé je dois dire... Neutral
Heureusement, elle est maintenant presque au point.

Un café à la main, j'errais donc au hasard dans l'hôpital, jusqu'au moment où je passe devant la salle des expériences mentales. Et il y avait de l'activité à l'intérieur ! Enfin, il allait y avoir du fun ! What a Face

Je rentre donc à l'intérieur...
Hé bonjour, Mesdemoiselles ! ^^
Comment allez-vous ? Je vois que vous avez un nouveau projet de test !
Alors, expliquez-moi de quoi il retourne. Puis-je me joindre à vous ?

On m'explique donc quel était la nouvelle expérience qui allait avoir lieu...

Mmmhh... Une machine qui éveille les pires cauchemars du cobaye...
Très intéressant je dois dire ! What a Face Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il provienne du grenier de l'hôpital Neutral

Puis un vague souvenir d'un aïeul à l'esprit esquinté ayant exercé ici me vient en mémoire... Amusant.
Bon alors, qu'attendons-nous ? Allons-y ! ^^
J'installe la table d'opération, que je n'oublie pas d'équiper de sangles résistances aux quatre coins, et une table à côté pour poser la machine.
Très bien ! Qui commence ? What a Face
Kayton

Message  Leasam le Ven 10 Fév - 16:21

-Bah dit, donc, y'en a du monde ici !
Normalement c'est Irya qui commence, mais comme on est en congé à partir de demain (c'est vrai en plus =D), il va peut être falloir décaler un peu notre séance de loisir ...

J'attendais leur réaction mais je décidais d'ajouter :
-Sinon, vous êtes tous les bienvenues !!!!

Quoi de mieux pour détendre l’atmosphère ?

Modératrice
Modératrice

Message  Iryaloväa le Sam 25 Fév - 17:38

-Oui... je veux bien commencer, mais tout le matériel là heuuu... c'est vraiment nécéssaire ou...
bon aller j'y vais, mais la résompense elle est bien pour le premier cobaye enfin ...

Comme j'avais l'air nerveuse j'étais complètement terrifiée vous ne savez sûrement pas à quel point
Leasam s'approcha de moi et me dit très doucement:
avec tout de même un sourire en coint, signe de sa soif de folie
Iryaloväa

Message  Leasam le Sam 25 Fév - 17:40

- Ok ! C'est parti !

Je réfléchis un instant.

- Par contre, il faudrait que des gens aille chercher la machine dans le grenier de l'hôpital U_u ...

Modératrice
Modératrice

Message  Kayton le Sam 25 Fév - 18:38

J'entre dans la pièce en grand fracas.
Ne vous inquiétez Mademoiselle.
Je m'ennuyais alors je ne vous ai pas attendu What a Face

Je traîne derrière moi la machine sur une planche à roulettes.
Je la soulève sur la table non sans quelques douloureux efforts
(c'est vachement lourd Shocked).
Je branche quelques fils, fais quelques réglages, puis me tourne vers Iryaloväa.
C'est quand vous voulez What a Face
Kayton

Message  Leasam le Dim 26 Fév - 9:44

Parfait, je n'allais pas devoir aller chercher ce gros truc finalement !
- Merci docteur Kayton !

Je préparais une sorte de lit pour Iryaloväa car il fallait que le "patient" soit endormis pour commencer l'expérience.
Puis je me tournais vers elle et le lui désignais.
- Si vous voulez bien vous donner la peine ... Nous allons bientôt commencer !

Modératrice
Modératrice

Message  Iryaloväa le Dim 26 Fév - 11:46

-Heu... oui évidemment ! Je m'installe de suite.
Un lit blanc tout à fait ordinaire se trouvait face à moi
Un lit ordinaire pour une opération ordinaire... (je me parlait à moi même)
Maintenant que j'étais installée sur le matelat je me retournais vers Leasam:
-Docteur Leasam.
Elle me fis un sourire.
-Docteur Kayton...
Je me retournais, mais cette fois-ci de l'autre côté, puis le trou noir... j'apperçu juste deux silhouettes féminines qui me rappelais vaguement quelque chose, avant de divaguer complètement dans ce terrain connu mais imprévisible...
Le rêve.
Iryaloväa

Message  Leasam le Dim 26 Fév - 12:05

Je me frottai les mains.

- Parfais !

Je me dirigeais vers la machine.

-Euuh, est ce que quelqu'un peu la sangler, c'est plus prudent U_u ...

Modératrice
Modératrice

Message  Alicia le Dim 26 Fév - 14:55

-J'y vais, annonçai-je.

J'allais attacher Irya. Et lui souhaitais bon courage.

Alicia

Message  Leasam le Dim 26 Fév - 17:06

- Merci ! Bon c'est partis !

Je dirigeais la machine infernale vers Irya et la mettais en route.

- Go !

Puis j'attendais la suite.

Modératrice
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant