Torture mentale

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Torture mentale

Message  Hitsuna le Mar 27 Déc - 17:21

Du piment. Beeuuurrrkk.... Bon je n'avais pas le choix. C'était pour la science après tout. Je respirais un bon coup, bu un verre d'eau et regarda les filles une dernière fois en étant à peu près en bonne forme. Ensuite je m'adressais uniquement à Leasam. Je lui répondis très sérieusement :

- Je ne suis absolument pas prête.

Je la vis froncer les sourcils et s'apprêter à me répondre mais je ne lui en laissa pas le temps.

-Mais comme je n'ai pas vraiment le choix, on peut dire que je suis prête.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Leasam le Mar 27 Déc - 17:25

Là, Hitsuna m'avait surprise !

-Ok.

Je saisit le sac de piment et les fourrais dans sa bouche.

-Ça va ?

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Luna le Mar 27 Déc - 17:27

Je pris mon calpin et observait Hitsuna.

-Dis moi Leasam, tu as pris quel sorte de piment? Doux, moyen, ou fort?
Luna

Message  Hitsuna le Mar 27 Déc - 17:38

Elle me fourra les piments dans la bouche tellement rapidement que je n’eus pas le temps de protester, ensuite, elle me demanda si ça allait. Elle étais drôle elle. Pas parce que ça n'allait pas, mais parce que j'étais dans l’incapacité de parler avec autant de choses dans la bouche. Alors je lui fis des signes avec la tête puis avec les mains pour lui faire comprendre, en premier lieu, que je ne pouvais pas parler, puis que j'allais bien. Elle eu l'air de comprendre ce qui me tranquillisa. Ensuite, j'entrepris de mâcher, je savais que dès que je percerais la peau du piment et que le jus se déverserais sur ma langue, la douleur serait terrible. Mais je devais le faire. Je devais le faire. Je devais le fa... Je l'avais fait. J'avais croqué. Au départ, il ne se passa rien. puis la douleur fut d'une intensité insupportable. Je tentais désespérément de respirer par la bouche mais c'était impossible. Je ne pouvais pas non plus cracher, je devais mâcher. Je me concentrais donc sur ma respiration que je devais effectuer avec le nez. J'essayais de ne penser qu'à ça mais mes pensées revenaient toujours vers le piment qui brulait ma bouche, ma langue, ma gorge.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Alicia le Mar 27 Déc - 17:59

Encore un peu bouleversée par mon expérience, je n'avais pas voulu torturer Hitsuna. Alors, pour l'aider un petit peu, je lui fis un sourire encourageant.

Alicia

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Message  Luna le Mar 27 Déc - 18:03

J'avais beaucoup de mal à assister à la torture d'Hitsuna.....Cela me poignardais le coeur. N'en pouvant plus, je murmurais un désolé pour Hitsuna avant de sortir dans le couloir, pour me ressaisir. Eh oui, j'étais une chirurgienne qui détestait faire du mal aux autres et je le vivais très bien.
Luna

Message  Hitsuna le Mar 27 Déc - 18:18

Tout en me concentrant très fort sur ma respiration, j’aperçus le sourire encourageant de Alicia et vis Luna sortir après avoir murmuré un désolé. Je n'eus pas le temps de plus tergiverser sur ses raisons car la douleur s'intensifia encore, j'ignorais que le piment pouvait bruler à ce point. Je sentis ma respiration se saccader, je n'arrivais plus à la contrôler, je me remis alors à mâcher le plus rapidement possible en retenant volontairement ma respiration cette fois ci. J'avalais une grande bouchée. Wah, ça faisait du bien, il me restait un petit bout de piment dans la bouche, cette dernière brulait toujours autant, je ne pouvais toujours pas respirer avec la bouche mais elle était beaucoup moins encombrée.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Mer 28 Déc - 9:18

-Dis moi Leasam, tu as pris quel sorte de piment ? Doux, moyen ou fort ?

-Quelle question !!! Du fort bien entendu !

Je marquais une petite pause.

-Hirsuna, pourrais tu embrasser se serpent ?
lui dis-je en agitant un verre d'eau devant elle.

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Hitsuna le Mer 28 Déc - 11:39

Je respirais par le nez. Je ne sentais plus ma bouche. Je mâchais machinalement le piment. Jusqu'au moment où Leasam me demanda d'embrasser un serpent en remuant un verre d'eau devant moi. De l'eau. J'avais oublié quel goût ça avait. Elle semblait tellement fluide, liquide, belle, froide, brillante, attirante. Elle m'appelait. Je l'entendait dans ma tête. Je devais résister à la tentation, résister à ses appels incessants. Je me concentrais sur ma respiration, mais les appels de l'eau se firent de plus en plus pressants dans ma tête et le feu dans ma bouche continuait de me bruler la langue et la gorge. Je me sentis trembler, puis me vis tomber à terre, mais je mâchais toujours et les appels étaient toujours présents. Je devais trouver une issue, il y avait toujours une sortie de secours. Hélas, je n'en voyais aucune, et je me trouvais dans l'incapacité de réfléchir correctement, privée de mon cerveau, je n'étais rien. C'est à peu près à partir de ce moment que je perdis la raison.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Mer 28 Déc - 16:49

Hitsuna avait l'air de vraiment souffrir. Tu m'étonnes ! Avec du piment ultra fort dans la bouche !
Je la regardais, en penchant légèrement la tête sur le côté, comme un chien qui attendrait qu'on lui lance sa baballe. Mon côté sadique reprenait le dessus.
Mais, une petite voix me souffla de revenir à l’expérience.

-Hitsuna, c'est fort le piment, ça brûle la bouche n'est ce pas ? Vous ne voudriez pas ce grand verre d'eau ? Nous serions disposé à vous le céder si vous embrassez ce petit serpent.

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Mer 28 Déc - 17:06

La partie à peu près censée de mon esprit cru voir Leasam me parler mais ne réussi pas à comprendre ce qu'elle dit. Je souffrais énormément, au delas de tout ce que je croyais possible. Je sentis les larmes rouler sur mes joues mais je ne pris pas la peine de les essuyer, elles tombèrent sur le sol dans un bruit sourd. Tout d'un coup, je n'étais plus dans la même pièce, je n'étais sûrement plus dans l'hôpital non plus. Je me trouvais dans une pièce entourée de miroirs, devant moi, il y avait trois...monstres. Je ne voyais pas d'autres mots pour les décrire, il ressemblaient vaguement à des piments mais mesuraient deux mètres, il avaient aussi des cornes et une queue de diable, cette dernière étaient enflammée. Le plus grand se rapprocha et commença à me brûler la bouche à l'aide de sa flamme. Je hurlais de douleur :

- Ahhhhhh, non arrêtez...que voulez vous ? Je ferais tout ce que vous voulez mais faites que ça s'arrête... Je vous en supplie....

Le piment/diable pris alors la voix d'une personne que je connaissais et dit :

-Hitsuna, c'est fort le piment, ça brûle la bouche n'est ce pas ? Vous ne voudriez pas ce grand verre d'eau ? Nous serions disposé à vous le céder si vous embrassez ce petit serpent.

Il s'écarta et je vis un verre d'eau d'environ deux mètre, il avait des ailes et une auréole d'ange. Je secouais la tête incrédule, à côté du verre/ange se trouvais un serpent. Je fis un bond en arrière, j'avais horreur des serpents.

Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Mer 28 Déc - 17:25

- Ahhhhhh, non arrêtez...que voulez vous ? Je
ferais tout ce que vous voulez mais faites que ça s'arrête... Je vous en
supplie....

Je fus tellement surprise par la réponse d'Hitsuna que j'en tombais à terre.
Elle était vraiment ... torturée ! Oui, c'etait le bon mot !

Je me repris.

-Oui, c'est ce que je viens de vous dire. Vous allez embrasser ce serpent et nous vous donnerons le verre d'eau. Et la torture s'arrêtera.

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Mer 28 Déc - 17:37

Le piment fronça les sourcils puis me répondit en utilisant cette voix qui me rappelait vaguement quelqu'un :

-Oui, c'est ce que je viens de vous dire. Vous allez embrasser ce serpent et nous vous donnerons le verre d'eau. Et la torture s'arrêtera.

Me donner un verre d'eau, arrêter la torture. Ces phrases ne signifiaient plus rien pour mon esprit torturé. Tout ce que je savais, c'est que je ne devais pas embrasser ce serpent. C'était la seule certitude qu'il me restais, et je comptais bien m'y accrocher de toute mes forces, qui dans le cas présent, étaient faibles.

-Non, je ne dois...pas...embrasser ce reptile.

Je l'ai dit avec une telle conviction que le piment/diable parut déconcerter un instant, puis il me brûla de plus belle, et je me remis à hurler, toujours plus fort et toujours plus longtemps.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Mer 28 Déc - 17:46

-Non, je ne dois...pas...embrasser ce reptile.

Bah tient ! "je ferais tout ce que vous voulez mais faites que ça s'arrête" Et c'était quoi ça ? C'était ce que je voulais qu'elle fasse si elle voulait que ça s'arrête è_é !
Elle était pas logique dans sa tête elle, hein !

Mais je lui dit ma pensé plus diplomatiquement.

- Vous n'êtes pas très logique.

Tout simplement. C'est bien, parfois, la simplicitude ! Non... ce n'est pas ça...
Voyons ... Ah, voilà ! La simplicité.

-Bon, vous le voulez ce verre d'eau oui ou non ?!

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Mer 28 Déc - 17:55

Je sombrais tellement dans la douleur que je n'entendais plus le piment, je savais qu'il me parlait de l'eau et du serpent, mais je ne voulais pas l'écouter, il me tenterais trop. Le piment attaquais toujours, inlassablement. Les rares fois où je relevais la tête d'un millième de centimètre, je voyais le serpent qui ondulait et le verre d'eau, il brillait, me tentait, mais était toujours aussi inaccessible. Je ne devais pas embrasser ce serpent, je repassais en boucle cette phrase dans ma tête. Je venais d'avaler le dernier morceau de piment mais le feu était et resterait sans doute à jamais dans ma bouche. Je pleurais maintenant à chaude larme tout en racontant quelque chose du style :

- Non...pas...serpent...eau...embrasser...ne me...

Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Mer 28 Déc - 18:08

Alors là, elle m'énervait è_é !!!!! Et il ne faut pas m'énerver !

-Alors là, on ne va pas s'entendre ! Mais alors pas du tout ! Soit vous embrassez ce serpent, soit le feu des piments continu de vous brûler è_é ! Vous en pensez quoi ?

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Mer 28 Déc - 18:17

Le piment arrêta quelques instants de torturer pour me parler :

-Alors là, on ne va pas s'entendre ! Mais alors pas du tout ! Soit vous embrassez ce serpent, soit le feu des piments continu de vous brûler è_é ! Vous en pensez quoi ?

Je savais que ce que j'allais répondre serais complétement fou, mais je le dis quand même :

- Je préfèrerais mourir plutôt que d'embrasser ce serpent

Je l'avais fait, j'avais dit mon truc débile. Maintenant, il allait falloir que j'affronte la colère du piment. Il y avait aussi le feu dans ma bouche, il n'y avait qu'une solution pour lui, l'eau, et pour avoir l'eau, c'était le serpent, donc c'était non. Ma respiration, je l'avais complétement oublié, j'étais en train d’étouffer, je me reconcentrais dessus quelques instants, comme pour la reprogrammer. Ensuite j'essayais de revoir le piment mais je ne vis que le serpent qui dansait devant moi,comme pour m'inviter à partager cette danse mortelle avec lui. Je refermais les yeux mais mes paupières se heurtèrent à une pluie de larmes que je ne pouvais éliminer. Pour faire simple, c'était la panique totale dans mon esprit comme dans mon corps.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Mer 28 Déc - 18:31

Hitsuna devait s'attendre à ce que je me mette dans une colère noir, mais non. Que vouliez vous que je fasse ? Après des heures de batailles acharnées contre une fille plus têtue qu'une mule. Franchement, je vous le demande, que vouliez vous que je fasse ?! Je m'assis donc sur une chaise et observais Hitsuna. Elle pleurait. Pas moi. Moi, je me demandai où était passé mon autorité. Elle s'était fait la mal. Comme ma dignité. Avant, ce simple petit tour aurait été d’une facilité enfantine. Alicia, encore... je comprend, c'est une vampyr. Mais Hitsuna, là... je ne comprenais pas. Comment cette petite chose fragile pouvait me résister à ce point ?

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Mer 28 Déc - 18:41

Je m'attendais à ce que le piment m'achève mais il ne fis rien de tout ça. Il s'assit et me regarda. Je ne compris pas pourquoi. Il arrêtais de me brûler quand tout à coup, j'étais de retour à l'hôpital, avec Leasam. Tout mes souvenirs me revirent en même temps, l'expérience, le serpent, le piment, Luna et Alicia. Les larmes roulèrent bien plus vite sur mes joues. Puis je me sentis tourner, je n'entendais plus rien, ne voyais plus rien et ce fut le noir total. Je m'évanouis et tombais complétement sur le sol.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Mer 28 Déc - 18:47

Tout à coup, je vis une étincelle de lucidité dans le regard d'Hitsuna, puis elle s'évanouit.
Paniquée, j'essayais de la réveiller, de toutes les manières possibles : sauts d'eau, baffes et j'en passe.

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Mer 28 Déc - 19:28

Noir. Noir, c'est tout ce que je voyais de là où j'étais. Je reprenais peu à peu mes esprits et les évènements récents me revenaient lentement en mémoire. L'expérience d'Alicia, puis mon tour, le piment, le feu, le serpent, l'eau, le délires puis le noir complet dans mon esprit. Je sentis alors de l'eau glacé tout le long de mon corps, puis une douleur aigu sur ma joue. Je me décide à ouvrir les yeux. Comment on fait déjà ? Ah oui, on active les paupières, je cherche à les ouvrir mais des torrents de larmes en sorte et toutes mes émotions me submergent. Lorsque enfin ma crise de nerf est passée, je retente d'ouvrir les yeux et cette fois ci, y arrive. Je suis allongée au sol, trempée d'eau mais aussi de larmes et Leasam se trouve en face de moi. Je tente de me redresser mais mes muscles ne répondent pas. C'est au moment où je tente d'ouvrir la bouche qu'elle survient. La douleur. Elle me frappe en plein fouet, ma bouche est comme les roches d'un volcan, en fusion. C'est insupportable, je me sens ressombrer dans la folie mais je lutte, cette fois, je sais à quoi m'attendre et les piments/diables ne réapparaissent pas. Ma bouche brûle toujours mais la douleur se fais de moins en moins intense, elle deviens presque supportable. Je lève les yeux vers Leasam, l'implorant de mettre fin à mon supplice par ce seul regard.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Jeu 29 Déc - 9:13

Je m'adressais gentiment à Hitsuna.

-Ne t'inquiète pas, on ne va pas continuer. De toute façon, même si nous avions voulu le faire, le seau d'eau que je t'ai jeté dessus aurait été compromettant pour l'expérience...

Je lui passais une serviette et une couverture ainsi qu'une boisson chaude pour la réchauffer puis je me reculais. Je m'assis sur un tabouret et me pris la tête entre les main : mes expériences n'avait pas été très convaincante. Sauf pour me dire que les gens étaient plus résistants que je les croyais ...

Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Jeu 29 Déc - 14:08

-Leasam, je pense que de l'eau lui ira mieux qu'une boisson chaude.

Je venais de revenir avec une bouteille d'eau glacé. Je la tendis à Hitsuna.

-Tiens. Bois.
Luna

Message  Hitsuna le Jeu 29 Déc - 18:10

Leasam me dit que l'expérience était fini mais je ne l'entendis qu'à moitié, puis elle me tendis une serviette que j'attrapais machinalement puis une boisson chaude que je regardais d'un drôle d'air. Ensuite Luna revint et me donna de l'eau fraiche à la place. Je regardais le verre en m'attendant à voir apparaître un piment/diable et un serpent mais ils ne vinrent pas. Je tendis une main tremblante vers le verre, attendant la réprimande mais rien, je l'attrapais et le portais à ma bouche, je fis une autre pause. La dernière fois que j'avais tenté d'ouvrir la bouche, la douleur avait été horrible, je l'entrouvris donc d'un millimètre puis j’humectais mes lèvres avec l'eau et les ouvrit petit à petit. Je bu alors une gorgée, puis deux, puis trois puis tout le verre. L'incendie dans ma bouche était enfin éteint. Le soulagement, le fait de ne plus ressentir aucune douleur autre que celle de mon esprit étaient si fort qu'ils me firent tourner la tête. Alors, il se passa quelque chose inattendue auquel j'aurais dû m'attendre, je fondis en larme. Encore. Il y avait un problème, si je pleurais dès qu'il se passais quelque chose... Je levais les yeux vers Luna et Leasam, leur demandant de l'aide.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Alicia le Jeu 29 Déc - 18:14

J'étais dans un coin et je regardais ce qu'il se passé. Encore un peu sonné par mon expérience de tout à l'heure, je ne réagissais pas. mais quand je vis Hitsuna fondre en larme à la fin de l'expérience, je me levais et allais la prendre dans mes bras.
Ne t'inquiète pas lui murmurais-je. C'est fini... Il faut que tu te reposes...

Alicia

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant