Opération avec follicine ou autre

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Luna le Dim 27 Nov - 14:38

-Hitsuna, peut être que Luna voudrait se reposer un peu . De la caféine mélangé à la follicine, ça ne doit pas être de tout repos .

J'approuvais totalement. Je n'avais qu'une envie: Dormir. Et envoyer balader le reste. Malheureusement Hitsuna n'était pas de son avis.

Justement, si elle se repose, les effets seront dissipés et elle aura oublié, il faut l'interroger alors que toutes ses émotions sont encore dans sa tête, qu'elle vient de le vivre, que tout se qu'elle à ressentis est encore enfuis dans son cerveau !

Mécontente je me décidais à intervenir, malgré son rire machiavélique

-Eh, il faudrait peut-être mon avis naméoh! J'ai l'impression que vous parler comme si je n'étais même pas là! Pfff! Autant en finir une bonne fois pour toutes. Alors non, je n'ai pas eu envie que cela s'arrete vu que maintenant j'ai une énorme envie de dormir et d'envoyer balader le monde!

Luna

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hitsuna le Dim 27 Nov - 14:50

J'allais ajouter autre jour au moment où Luna coopéra :

-Eh, il faudrait peut-être mon avis naméoh! J'ai l'impression que vous parlez comme si je n'étais même pas là! Pfff! Autant en finir une bonne fois pour toutes. Alors non, je n'ai pas eu envie que cela s’arrête vu que maintenant j'ai une énorme envie de dormir et d'envoyer balader le monde!

Je soupire, il allait encore falloir que Luna réponde à d'autres questions, mais vu l'humeur dans laquelle elle était, ça n'allait pas être possible. Je décide de la laisser dormir, il me suffira de faire une incursion dans son cerveau pour avoir les réponses aux autres questions dont j'avais besoins des réponses.

-Bon d'accord va dormir, je te réinterrogerais une autre fois...
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Dim 27 Nov - 15:07

Soupirant de soulagement, je me levais et partie vers l'un des lits présents dans la pièce. Je m'écroulais dedans sans états d'ames et je m'endormi aussi sec.
Luna

Message  Alicia le Dim 27 Nov - 17:31

Je regardais la scène avec un léger détachement. Je m'en fichais un peu en fait. Luna allait se coucher quand je repris la parole.
"- On fait quoi maintenant ? "

Alicia

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Message  Leasam le Dim 27 Nov - 18:56

Je ne remarquai Alicia que quand elle se mit à parler .

-Franchement ? je n'en sais fichtrement rien !!!

Et je repartit dans la contemplation du mur en face de moi .

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Alicia le Lun 28 Nov - 15:34

Je trouvais que l'activité que proposait Leasam, c'est à dire contempler le mur, était pas mal du tout. Je m'assis donc à côté d'elle et attendit.

Alicia

Message  Leasam le Lun 28 Nov - 16:32

Alicia s'assit en à coté de moi et commença à fixer le mur à son tour .

Je fus soudain prise de tremblement incontrôlables suivit d'une crise de fou-rire !
-Hi hi hi hi ! Aidez-moi ! hi hi hi hi ! Je peux plus m'arrêter !

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Hitsuna le Lun 28 Nov - 17:02

Alicia et Leasam se mirent à regarder le mur lorsque cette dernière se mit à avoir un fou rire incontrôlable précédé de tremblement. Un sourire se forma sur mes lèvres, génial, je n'allais pas m'ennuyer ! Aussitôt, je bondis sur mes pieds, attrapa mon stéthoscope, ma blouse et tout mon matériel

- Alors, mais qu'est ce qu'il t'arrive, un effet secondaire de la follicine, de ta transformation en vampyr ? Alors, en dehors de tes tremblements et du fou-rire, ressens -tu autre chose ? As-tu des désirs quelconque ?.

Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Lun 28 Nov - 17:07

-Alors, mais qu'est ce qu'il t'arrive, un effet secondaire de la follicine, de ta transformation en vampyr ? Alors, en dehors de tes tremblements et du fou-rire, ressens-tu autre chose ? As-tu des désirs quelconques ?

Nan mais quelles question ! Qu'elle se mette à ma place !

-Pour l'instant, hi hi, mon seul désir, hi hi hi hi, c'est de te trucider ! Tu as l'air de trouver ça très drôle ! Hi hi hi !

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Lun 28 Nov - 17:16

-Pour l'instant, hi hi, mon seul désir, hi hi hi hi, c'est de te trucider ! Tu as l'air de trouver ça très drôle ! Hi hi hi !

Voilà qu'elle se moquait de moi maintenant, elle allait voir ce que cela lui a coûter ! Je commence par l’ausculter brièvement mais comme je m'en doutais, je ne trouve rien. Je prends alors mon stéthoscope et ne découvre rien d'anormal. Je ma gratte la tête puis a une idée de génie ! Je mélange des dizaines de liquide entres eux sous les yeux ebah...rieurs de Leasam. Je lui fait avaler de force le liquide et les résultat qui se produit n'est pas du tout celui voulu En fait, il ne se passa absolument rien, enfin si, ses hoquets de rire redoublèrent. Je me mordis la lèvre, si ce liquide ne faisait pas effet, je ne voyais pas ce qui marcherais.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Lun 28 Nov - 17:20

Hitsuna prépara une mixture et me la fit avalé de force .
Je hoquetait un instant et m’efforçai de ne pas tout recracher .

-Hihi ! Mais c'est quoi ce truc infect ?!!! Hihi !

Modératrice
Modératrice

Message  Alizeee le Mar 29 Nov - 20:07

Alizeee ce réveillais, elle était allongée par terre, et avait dormis pendant très longtemps...

-Euh... Quesqu'il c'est passé... Bon pas grave, moi j'ai bien dormis !

Alizeee

Localisation : Tu vois là-bas, dans cet hôpital de fous, y'a une fille, une fille qui mange qui framboises, tu la vois ? Alors tu m'as trouvé !

Message  Hitsuna le Mer 30 Nov - 16:25

-Hihi ! Mais c'est quoi ce truc infect ?!!! Hihi !

Non, ça n'avait vraiment pas fonctionner, je me creusais la tête à la recherche d'une idée mais rien ne me viens. Je m'assois et soupire. Alizeee se réveilla mais je ne fis pas attention à elle, je recherchais trop une solution au problème de Leasam. Et je n'en trouvais pas. Il me faillais un autre doc, avec qui je pourrais réfléchir, nous pourrions mettre nos idées en commun ! De toute façon je n'avais que cette idée en stock.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Kayton le Mer 30 Nov - 16:39

Fin, l'appel à l'aide !
Je m'approchai.
Je viens vous proposer mon aide. En voulez-vous ?
Je peux repartir si vous juger mon aide inutile.

Je regardais Leasam avec consternation.
Elle vous en a fait voir, hein ?
Kayton

Message  Hitsuna le Mer 30 Nov - 17:04

Comme si il avait lu dans mais pensées, le Doc' Kayton entra et me proposa son aide.

Fin, l'appel à l'aide !
Je viens vous proposer mon aide. En voulez-vous ?
Je peux repartir si vous juger mon aide inutile.

Il regarda Leasam avec consternation.
Elle vous en a fait voir, hein ?

Je le regarde avec de grands yeux incrédules.

Mais n'importe quoi !! Elle était volontaire pour l'expérience avec la follicine bondissante, puis elle a été parcouru de tremblements pour sombrer dans un fou-rire, depuis elle n'arrive pas à s'arrêter. Je n'y suis pour rien !

Comment osait il m'accuser ! Mais bon, je n'allais pas me plaindre, j'allais enfin recevoir de l'aide.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Kayton le Mer 30 Nov - 17:41

Oh, non ! Ne vous méprenez pas !
C'est à vous que je m'adressais, seulement, je contemplais le désastre dont vous êtes victimes.
Donc, sinon, ça veut dire oui ?
Kayton

Message  Hitsuna le Mer 30 Nov - 17:53

Oh, non ! Ne vous méprenez pas !
C'est à vous que je m'adressais, seulement, je contemplais le désastre dont vous êtes victimes.
Donc, sinon, ça veut dire oui ?

Je respirais mieux, ouf, il ne m'accusais de rien. Mais il était fou ! Comment pourrais-je refuser son aide alors que je suis dans la m"""".

- Bien sûr que ça veut dire oui ! Depuis le temps que je suis seule à m'occuper de ces folles, ça va être bien d'avoir de l'aide !
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Kayton le Mer 30 Nov - 18:36

Très bien, je vais faire de mon mieux ! What a Face
Je pris en note mon raisonnement.

Bon, si elle rit, mais que ce n'est pas sa faute :

1) quelqu'un qu'on ne peut voir arrive à la faire rire malgré elle,
a) pouvoirs magiques : manipulation des sens à distance,
b) il est là, mais on le voit pas potion d'invisibilité,
c) quelqu'un a réussi à lui faire ingurgiter une substance euphorique, Mmmh.. non, en fait, elle serait vraiment contente si elle (s')était droguée, elle voudrait pas vous "trucider", d'après ses mots...

2) elle a perdu le contrôle de soi,
a) elle est victime d'une dégénérescence cérébrale,
b) elle est possédée,
Je pencherais plutôt pour la première...

3) elle est devenue complètement folle,
a) là, c'est grave, et je peux rien pour elle, il lui faut une camisole,
b) trop de follicine.

Je tendis un stylo et la feuille avec toutes ces éventualités à Leasam.
Tenez, Mademoiselle, essayez de cocher la case en face de l'hypothèse qui vous semble la plus exacte. Si vous ne voyez pas, faites une croix en bas, s'il vous plaît.
Kayton

Message  Hitsuna le Mer 30 Nov - 19:22

Le doc' Kayton me bluffait, je n'aurais jamais trouvé toute ces hypothèses en si peu de temps, enfin cela faisait longtemps que je me penchais sur le problème, mon cerveau devait être épuisé. Il tendit la feuille à Leasam et la pria de cocher la case qui lui semblait être la bonne, je haussais un sourcil. Vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle risquait d'avoir du mal à diagnostiquer son problème, mais je ne fis aucun commentaires, après tout, je venais de déléguer. Je tirai une chaise vers moi et m'assis. Ah comme cela faisait du bien de voir les autres travailler.
Une chose m'intriguait quand même :

-Mais comment avez-vous trouvé autant d'hypothèses en si peu de temps, je viens de vos exposer la situation !
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Kayton le Mer 30 Nov - 20:35

Ha haaa ! Une admiratrice !
Ma chère, c'est l'expérience, l'expérience...
15 ans, 3 mois et 29 jours, pour être précis !
J'ai appris durant toutes ces années à gérer au mieux les traumatismes des patients, en résolvant leurs problèmes le plus rapidement le problème.
Il faut savoir viser juste !
Rapide et efficace !

Bon, allez, suffit les éloges, ça devient carrément prétentieux...
Si je dois vous donner un conseil, accrochez-vous ! C'est la volonté qui doit vous faire tenir le choc.
Bon, allez, on ce concentre là !
Hum, c'est vrai que Leasam aura du mal à cocher quoi que ce soit...
Simplement, montrez du doigt la bonne proposition.
D'accord ?

Kayton

Message  Alicia le Jeu 1 Déc - 15:27

Quand je vis arriver Kayton, ma mâchoire se décrocha. Et je commençais à rigoler comme une folle (ce que j'étais) et me moquait de lui.
"- Avec lui on risque pas de la soigner !" ricanais-je .

Dernière édition par Alicia le Jeu 1 Déc - 17:29, édité 1 fois

Alicia

Message  Kayton le Jeu 1 Déc - 16:02

Hein, j'ai rêvé ou elle se moque de moi ?!
Non, mais oh !
Sur quel critère vous pouvez vous baser pour dire une telle idiotie ! Mad
Ouais, en fait, je suis sûr que vous êtes super jalouse, parce que vous même vous en seriez pas en mesure de la guérir...
Attendez de voir le résultat !
Seulement à ce moment-là, je m'en irai couvert de honte !
Évitez de juger les gens sur un simple coup de tête Mademoiselle !

Non mais sérieusement !
Kayton

Message  Leasam le Jeu 1 Déc - 17:14

Kayton fit tout une suite d'hypothèses et me tendis une feuille .

Tenez, Mademoiselle, essayez de cocher la case en face de l'hypothèse qui vous semble la plus exacte. Si vous ne voyez pas, faites une croix en bas, s'il vous plaît.

Puis il ajouta :
Hum, c'est vrai que Leasam aura du mal à cocher quoi que ce soit...
Simplement, montrez du doigt la bonne proposition.
D'accord ?

J'opinai de la tête et montrais ... rien .
Je griffonnais sur un bout de la feuille : " Peut être un effet secondaire de la nouvelle follicine" . Ce qui se rapprochais en fait de l'hypothèse 3)b) .

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Jeu 1 Déc - 17:30

Alicia eu une conversation salée avec Kayton mais je ne relève pas, ensuite, il donne une nouvelle consigne à Leasam et elle désigne quelque chose sur la feuille puis écris une phrase. Je me penche pour la lire :" Peut être un effet secondaire de la nouvelle follicine". C'est vrai que cette hypothèse était une des plus probable, mais autant de temps après que je lui ai donné cette follicine ? En plus entre temps, elle avait été transformé en vampyr, Luna aussi avait pris de cette follicine... Beaucoup de questions se formaient dans ma tête et forcément, je n'avais aucune réponse.

-C'est vrai que cette hypothèse est la plus probable...si on oublie le fait que cela fait quelques temps que la follicine s'est dissoute et que tu as été transformé en vampyr entre temps ! Peut être que le mélange des deux...

Je ne terminais pas ma phrase car je ne savais tout simplement pas comment la finir.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Kayton le Jeu 1 Déc - 18:54

Mmmhh...
En effet, même si ce sont les effets de la follicine (ce que je pensais le plus probable aussi), ils auraient dû se manifester bien avant. En tout cas, pas aussi tard !
Mmmhh...
Je réfléchissais tellement, que je sentais ma tête chauffer "tel un four micro-ondes" !
Mmmhh...
Eurêka ! Idea
J'ai compris !
Effectivement Hitsuna, je pense que c'est la combinaison de la follicine et de sa transformation en vampyr qui est la cause de cet effet retard !

Car, comme vous le savez, les vampyr ont un système immunitaire bien plus puissant que le commun des mortels. La preuve, ils guérissent plus vite.
Donc, je pense que lors de sa transformation, son organisme a identifié la follicine comme corps étranger et l'a combattu, logique.

Je me tourne vers Leasam, prise d'une série de fous rires plus qu'inquiétant...
Mais dès lors que vous avez perdu votre état supérieur, Leasam, votre corps a absorbé la follicine, certes, mais plus lentement du fait des anticorps vampyrs encore présent dans votre sang !
Donc, nous connaissons maintenant la raison de ce fou rire. Nous avons résolu la moitié du problème.

Mmmhh...
Nous devons désormais trouver un moyen de la guérir...
Kayton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant