Opération avec follicine ou autre

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: Opération avec follicine ou autre

Message  Alicia le Jeu 24 Nov - 17:44

"- On tombe ...dis-je en haussant les épaules.
"- Mais sous ta forme de vampyr, tu ne crains rien. C'est nos vêtements qui vont se désintégrer quand on touchera le sol... Regarde ta peau ! m'exclamais-je. En effet, Leasam était devenue blanche et avait des yeux rouges.

Alicia

http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Leasam le Jeu 24 Nov - 17:51

-Blanche, yeux rouge ?!! Pas bôôôôôô !!!!
Ah tient, on allait atterrir !

-Attention !!!

Dernière édition par Leasam le Jeu 24 Nov - 18:10, édité 1 fois

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Alicia le Jeu 24 Nov - 18:05

Juste avant d'atterrir, ou plutôt se vautrer sur le sol, je jetais un regard noire à Leasam.
"- T'es en train de dire que je suis moche ?" puis nous nous sommes scratcher.

Alicia

Message  Leasam le Jeu 24 Nov - 18:16

J'allais répondre à Alicia quand nous fîmes ... booum ! Je ne pourrais point mieux décrire le bruit ... indescriptible, que l'impact fit .

Je levais, la tête, surprise d'être encore en vie et demandai à Aicia :
-Ça va ?

Je regardais autour de moi . Nous avions atterrit dans le jardin de l’hôpital.

Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Message  Alicia le Jeu 24 Nov - 18:41

Ouais ça va ....et toi ?
Je grommelais puis incanter pour faire apparaître des vêtements plus décent sur moi.

Alicia

Message  Leasam le Jeu 24 Nov - 18:49

Je me relevai et regardai à mon tour mes vêtements : ils avaient craqué pendant ma transformation . J'en incantai donc de nouveau et répondais à Alicia.
-Ouai ... ça va .

Je rentrai dans la salle de follicine et cherchais Hitsuna .

Modératrice
Modératrice

Message  Alicia le Ven 25 Nov - 7:13

Je suivis Leasam car j'avais quelques questions à lui poser. Un voyage dans l'espace... Ce n'était pas écrit sur mon contrat !

Alicia

Message  Hitsuna le Ven 25 Nov - 17:11

Alicia fit un bond énorme, elle entraina Leasam avec elle, elles défoncèrent le plafond puis disparurent dans le ciel.

- Oups...bon alors voyons voir...j'écris sur mon carnet,pour un spécimen vampyr, les bonds sont tellement puissants qu'il peuvent emmener dans l'espace, hum...très intéressant !

Une fois que j'eus finis mes observations, je commence à me demander où elle peuvent bien être ? Enfin, elles ne risquent pas d'aller très haut et puis, il y a l'attraction terrestre, elles vont finir par redescendre. En attendant je range mes papiers quand une Leasam au yeux rouge et une Alicia à l'air très mécontente entrèrent dans la pièce.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Ven 25 Nov - 17:40

J'entrais dans la pièce où se trouvait toujours Hitsuna et m'assis sur une chaise. C'est tout .
J'attendais sa réaction .

-Alors ? finis-je par dire comme elle ne faisait rien . Tu as tout noté ?

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Ven 25 Nov - 17:48

La question de Leasam me décontenança un instant, puis lorsque je me fis à l'idée quelle ne m'avait pas encore fait de reproche, je me décide à lui répondre.

Euh...eh bien...oui j'ai tout noté mais...le fait d'aller dans l'espace transforme en vam...vampyr ?

La surprise de sa transformation me fit redevenir aussi timide que si je m'adressais à des inconnus. Je me maudis au moment où je me rendis compte que je me montrais extrêmement vulnérable en compagnie de deux vamyr.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Ven 25 Nov - 17:52

J'entrais dans la pièce un café à la main. Quand je vis Leasam mode vampyr, je manquais de lacher mon gobelet.

-Mais...Mais....Qu'es ce qui s'est passé?! criais-je en regardant le trou dans le plafond.Arrrg,Ambrine va nous massacré!!!!

Je bus un gorgée de café, histoire de me calmer.Mon regard tomba sur la follicine posé sur la table. Je me demandais si... Je pris la follicine, la versait dans mon café avant de tout avalé cu-sec. L'effet ne tarda pas a venir. Je fus prise de tremblement et d'une sacré envie de sauter.

[Ben quoi?J'ai eu envie d'expérimenter follicine/café Embarassed ]
Luna

Message  Leasam le Ven 25 Nov - 17:59

J'ignorais Luna et répondais à Hitsuna .

-Bah non, mais vu que, la plupart du temps, le choc de l’atterrissage tue, et ben Alicia m'a transformé pour m'éviter de mourir .

Je ne pu m'empêcher d'ajouter :
-C'est mon dieuuuuuux >.< !

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Ven 25 Nov - 18:06

Luna entra dans la pièce, un café à la main, je sentis les ennuis arriver très vite d'un coup.

-Mais...Mais....Qu'es ce qui s'est passé?!Arrrg,Ambrine va nous massacrer!!!!

Je comptais tout lui expliquer quand elle fis quelque chose d'extrêmement stupide, elle but une gorgée de café puis pris le flacon de follicine et le versa dans son verre, elle le but cu*-sec. Mon regard se fixa sur elle avec horreur, je voulus hurler mes les mots ne franchirent pas ma bouche, Leasam me répondit à la place.

-Bah non, mais vu que, la plupart du temps, le choc de l’atterrissage tue, et ben Alicia m'a transformé pour m'éviter de mourir .C'est mon dieuuuuuux >.< !

Je ne lui répondit pas, trop figée de stupeur.
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Ven 25 Nov - 18:13

Je ne controlais plus rien. Je tremblais de tout mes membres.

-W-h-h-h-h-o-o-o-o-o-u-u-u-u-a-a-a-a, c-c-c-c'-e-e-e-e-s-s-s-t-t--t-t -s-s-s-u-u-u-p-p-p--p-e-e-e-e-r-r-r, j-j-j-j-e m-e s-e-n-s r-r-r-a-a-a-p-p-i-d-d-e!parvins-je a dire en bégayant

Je sautillais comme une folle que je suis, puis l'envie de tester ma vitesse me prit et je détalais hors de la pièce comme une furie.
Luna

Message  Hitsuna le Ven 25 Nov - 18:18

Quand enfin je me remis à peu près de mes émotions, Luna dit :

-W-h-h-h-h-o-o-o-o-o-u-u-u-u-a-a-a-a, c-c-c-c'-e-e-e-e-s-s-s-t-t--t-t -s-s-s-u-u-u-p-p-p--p-e-e-e-e-r-r-r, j-j-j-j-e m-e s-e-n-s r-r-r-a-a-a-p-p-i-d-d-e!

Elle détalla alors comme une folle et je me mis à la poursuivre, il y avait eu assez de dégâts avec cette follicine comme ça.

- Mais reviens ici tout de suite pauvre folle !
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Ven 25 Nov - 18:22

J'eus un rire et accelerait, profitant de l'ivresse de la vitesse. Ma route était bloquer a cause d'obstacle que j'évitais habilement. J'arrivais dans le jardin de l'hopital et je finissais par m'écrouler, les effets de la follicine cessant brusquement de faire effet.
Luna

Message  Leasam le Ven 25 Nov - 18:32

Luna et Hitsuna était partit depuis logtemps quand je me rendis compte que j'étais toute seule. J'utilisais ma toute nouvelle force de vampyr pour les rejoindre et je trouvai Luna effondré par terre .

-Euuuh, ça va ?

Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Ven 25 Nov - 19:31

J'étais prise de petits tremblements dût au café. Foutue caféine! Je ne me rendais compte de ma bétise. Même si cela donnait des effets interressant. Leasam entra dans mon champs de vision.

-Euuuh, ça va ?

-Geuuuuuuu! fis-je

Je papillonais des yeux avant de reprendre la parole

-J'étais sup-e-e-e-r bien avant que c-a-a-a-a fasse plus eff-e-e-e-t....dis-je en bégayant encore un peu
Luna

Message  Leasam le Sam 26 Nov - 10:23

Le mélange follicine-café n'avait pas duré très longtemps .

J'aidais Luna à se relever et je la raccompagnais dans la salle follicine .

Je lui tendais un verre d'eau .

-Tient, ça te fera du bien .

Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Sam 26 Nov - 10:52

J'appréciais beaucoup l'aide de Leasam. Une fois dans la salle a follicine, je m'écroulais sur une chaise et acceptais avec joie le verre d'eau. Je le bus goulument

-Merci beaucoup. Foutue curiosité. J'ai voulue tester ce mélange, mais je n'en ai pas avaler une grande do-o-o-se. Sinon cela aurait duré bien plus longte-e-e-e-mps

J'étais agacer de bégayer mais c'était un contre-coup du mélange.
Luna

Message  Hitsuna le Sam 26 Nov - 14:16

L'effet n'avait pas duré longtemps. Pendant que Leasam aidait Luna, je réfléchis intensément, puis les suivis jusque dans la salle de follicine. Je n'avait pas du tout suivis leur conversation mais j'étais sûre que le mélange café/follicine me resservirais ultérieurement. Je me frottais les mains intérieurement de cette nouvelle découverte ! Il allait falloir que je refasse des expériences ! En voulant faire quelque chose de stupide, Luna venait de me donner des centaines d'idées nouvelles !
Il fallait absolument que je note tout ça, je cherche mon carnet dans ma poche puis me rends compte qu'il est posé juste devant moi. Je l'attrape et commence à noter et dessiner tout pleins de chose.
Maintenant il me faut des sensations, des réactions de la part de mon cobaye, mon regard se pose sur Luna et un sourire se dessine sur mon visage.

-Alors Luna, veux-tu bien me dire ce que tu as ressentis lors de cette...expériences pour le moins inhabituelle ?
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Luna le Sam 26 Nov - 16:09

-Alors Luna, veux-tu bien me dire ce que tu as ressentis lors de cette...expériences pour le moins inhabituelle ?

Je regardais Hitsuna avant de lui répondre en priant pour ne pas bégayer.

- J'ai d'abord senti une grande exitation cause de mes tremblements incontroler puis une énorme envie de faire des bonds partout. Après j'ai connu les joies de l'ivresse de la vitesse avant de m'écrouler dans l'herbe.
Luna

Message  Hitsuna le Sam 26 Nov - 16:31

- J'ai d'abord senti une grande excitation cause de mes tremblements incontrôlés puis une énorme envie de faire des bonds partout. Après j'ai connu les joies de l'ivresse de la vitesse avant de m'écrouler dans l'herbe.

Je notais à grande vitesse tout ce que Luna me disais. Je lui fis signe de ralentir car ma main ne suivais pas le rythme de ce que mes oreilles entendaient. Une fois qu'elle eu finit et que mes mains se soient relaxées, je la regardai et lui dit :

- Hum, c'est intéressant, donc dans aucun cas tu n'as eu mal ou n'a eu envie que tout cela ne s'arrête ?
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Leasam le Dim 27 Nov - 9:19

Luna s'était tout juste calmée qu'Histuna l’interrogeait déjà . La pauvre !

-Hitsuna, peut être que Luna voudrait se reposer un peu . De la caféine mélangé à la follicine, ça ne doit pas être de tout repos .

Je m’avançait vers notre cobaye et prenait sa tension, pour vérifier que tout allait bien .

Modératrice
Modératrice

Message  Hitsuna le Dim 27 Nov - 14:27

-Hitsuna, peut être que Luna voudrait se reposer un peu . De la caféine mélangé à la follicine, ça ne doit pas être de tout repos .

Je commence par ignorer sa remarque puis me dit que je l'ignore trop souvent et décide de prendre le temps de lui répondre calmement :

Justement, si elle se repose, les effets seront dissipés et elle aura oublié, il faut l'interroger alors que toutes ses émotions sont encore dans sa tête, qu'elle vient de le vivre, que tout se qu'elle à ressentis est encore enfuis dans son cerveau !
Je ponctuais ma réplique avec un rire machiavélique de savante folle qui me surpris moi même !
Hitsuna
Modératrice
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant