Anniversaire de notre Dieu préféré, Remucer !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Anniversaire de notre Dieu préféré, Remucer ! - Page 2 Empty Re: Anniversaire de notre Dieu préféré, Remucer !

Message  Leasam le Lun 23 Juil - 9:52

Quand notre directeur bien aimé entra dans la salle, je sus tout de suite que nous avions réussi notre coup. Il avait l'air vraiment touché et c'était la plus belle récompense que nous pouvions espérer ! Il nous remercia et réclama un câlin collectif. Quoi de plus naturel après tout ? Je m'executais donc de bon coeur. Un peu plus tard, Hitsuna lui offrit son cadeau. C'était un recueil des meilleurs blagues de Remucer. "-Waaah ! La classe ! m'écriais-je." Je lui tendis à mon tour un paquet que je venais de sortir de ma poche. "-C'est une pièce très rare, lui expliquais-je. J'ai eu du mal à la dégoter. C'est le parchemin original d'un poème peu connu mais très riche dans son contenu d'un des poètes les plus connus d'Autremonde !"
Leasam
Leasam
Modératrice
Modératrice

Localisation : Tu vois le rond-point après le carrefour qui est ici ? Et ben tu tournes à gauche puis à droite, tu fais un p'tit tour sur toi-même et là t'arrives dans la partie la plus tarée de mon cerveau ! C'est là que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2